Campagne OUI AU BOIS 2013

En 2013, la filière forêt-bois a fait le choix d’une campagne nationale qui met en lumière le choix du bois et les raisons de ce choix par les décideurs, qu’ils soient élus, bailleurs sociaux, promoteurs, architectes ou ingénieurs des bureaux d’études, dans toutes les régions de France.

Cette campagne s’inscrit dans la droite ligne des années passées : elle réaffirme le « Oui au bois ». Mais cette année, nous avons choisi de valoriser plus particulièrement tous les acteurs qui ont concrètement fait le choix du bois dans la construction et la rénovation.
Au-delà de l’argumentation en faveur du bois, il s’agit de mettre en avant la décision, le passage à l’acte. Il est en effet déterminant aujourd’hui de montrer à tous les décideurs que le choix du bois est une solution performante et accessible, un acte positif pour l’environnement, un choix d’engagement et de conviction.
Cette campagne vise à déclencher le réflexe bois auprès des acteurs décisionnaires de la construction et de la rénovation.
Ensemble, développons ce passage à l’acte et donnons leur rendez-vous pour dire  « Oui au bois »

PernotCelaries